Clan-of-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Spp3
Spp3
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 57
Localisation : Mars

Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien... Empty Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien...

Jeu 19 Juil - 9:23
L'info plus ou moins en direct... L'info plus ou moins vrai selon les sources Very Happy
Spp3
Spp3
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 57
Localisation : Mars

Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien... Empty Re: Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien...

Dim 22 Juil - 15:28
Benalla  pris la main dans le SAC ? (jeux de mot venu  "d’un temps que les moins de vingt quarante ans ne peuvent pas connaitre" Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire Benalla: possibles mises en examen, crise politique paralysant l'Assemblée
Spp3
Spp3
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 57
Localisation : Mars

Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien... Empty Re: Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien...

Ven 27 Juil - 15:39
AFFAIRE BENALLA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sympa, cela se met à jour automatiquement. Very Happy cheers
Spp3
Spp3
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 57
Localisation : Mars

Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien... Empty Re: Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien...

Ven 3 Aoû - 9:36
Bon je vais éviter de reparler de Monseigneur Benalla et de sa perquisition surréaliste car l'info, toujours en direct Mad Laughing ,apport son lot (donc forcement) permanent de conneries toutes plus exceptionnelles que les autres bounce
Pour ceux qui n'aime pas le rap (de merde) parce que j'aime mais Boobahhhhhh!!!! erk  c'est impossible et Kaaris je ne connais pas, je sais juste qu'on dirait maitre Gims qui aurait retiré ses lunettes et cette barbe taillé au feutre noir, je suis ur que ces mecs foutre de la teinture sans leur barbe pour quelle apparaisse ainsi Idea .... Bref voilà comment on part en vacances... Ben en fait non à cause de mastres qui n'ont rien de mieux à faire que des clash sur internet, ben forcement, un jour on se rencontre... J’espère qu'ils vont prendre leur mère parce que là c'est abuser, les gars qui ont raté leur vols, les dégâts matériels, et SURTOUT ils y avait des minots aux milieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Des gros bâtards, des comportements d'animaux sauvages!
La cerise sur le gâteau c'est quand même le gros porc qui profite de la bagarre pour chourer des parfums vers  0:21 sur la vid, le cafard....).... Faut vraiment avoir un esprit malsain pour penser à une chose pareil dans ces moments là....


PETIT RAPPEL ON EST DANS LE PLUS GRAND AEROPÖRT DE FRANCE ET EN PLAN VIGIPIRATE.... BAGARRE DE PLUS DE 15 MN... ON SE SENT SECURE QUAND MÊME...
Contenu sponsorisé

Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien... Empty Re: Ce qui se passe dans nos bourgs et que le ménestrel conte plus ou moins bien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum